Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
28 janvier 2009

MES CRASSOUILLETTES

Ce sont des plantes grasses de la famille des crassulas pour la plupart. J'en ai toute une collection qui se plait dans ma véranda. Plantes rustiques (elles gèlent à moins 5 degré) elles se développent avec générosité et néccessitent peu de soins. Dans chaque pot je devrais inscrire le nom de la plante, cela facilite les échanges entre amateurs, mais je n'y arrive pas. L'étiquette d'inscription me sert à écrabouiller la cochenille duveteuse qui vient chatouiller et endommager mes petites crassouillettes.

crassula_0crassula_2DSCF2278

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli!<br /> Et pour les étiquettes, tu n'arrives pas à te lancer? (rire) vu tout ce qu'il y a, en même temps, ca décourage de les faire un par un, hi hi!
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité