Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
6 février 2009

UN MESSAGE DE LA REINE

Alors Victoria, pardon, Sa gracieuse Majesté, ça ne va pas ?

vict_1_en_crise

Quelle en est la cause?

citrus_5_avec_cadre_elle_cause

Chères lectrices, si vous allez au salon de "l'aiguille en fête" à Paris le 12, 13, 14 et 15 février, pouvez vous nous aider à trouver des tissus imrimés avec des oranges ou des pamplemousses et nous prévenir sur ce blog, nous nous rendrons sur ce lieu le dimanche. Victoria et moi vous remercions.

Publicité
Commentaires
C
les veinardes qui se retrouvent au salon !!!!
T
Chère Reine Victoria !!<br /> J'ai des citrons à foison et j'y avais pensé en rangeant mes tiroirs... " ce seait bien pour Victoria". Livraison de la toile samedi au salon de la broderie de fitz-james. RDV tôt en matinée (euh 10 heures !!).<br /> <br /> Pressons, pressons, le jus des citrons !! hihi
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité