Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
3 mars 2009

UN PEU DE VERDURE

eche_1Avec le printemps mes crassouillettes sortent de leur hibernation. Certaines vont fleurir, mais rien de spectaculaire, la fleur reste banale. Je reprend doucement l'arrosage et aux prochaines pluies certaines feront un petit séjour dehors pour une douche bénéfique. Ces plantes sont faciles et je les cultive dans des récipients hétéroclites comme des plats à gâteaux usagés, d'anciennes mangeoires à poules etc. Un p'tit coup d'oeil...

eche_2eche_3

eche_4Celle-ci je viens de la trouver, avec deux autres dans un brico-marché, cela faisait bien longtemps que je n'en trouvais plus. Je compterais mes plantes chouchoutes un de ces jours pour voir le nombre de variétés de ma collection.

Publicité
Commentaires
A
succulentes crassules: je les colectionne depuis 5 ans j'en ai une enorme achetée tout petite chez ikea, (ma premiere qui m'a donné le virus), j'en ai 7 variétes avec une afra variegata, des aloe une crassule ovata hobbit des agaves et cactusje suis en Lorraine dur pour echanger!!!! mais on a un autre point commun: les fils! :je brode!!! me suis regalé sur ton blog, doucejournée, amicalement, Bruno
T
Grasouillette à souhait. J'aime beaucoup. Philippe mon mari en a reçu une nouvelle pour ses 40 ans de la part de ma soeur. Je t'envoie par mail une photo d'une des miennes qui trônent au jardin. (sans pour autant détroner ta Victoria)
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité