Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
13 mars 2009

4 PATCH SUR 1 FIL

Voici 4 de mes patchworks, ils sont terminés depuis quelques années, j'ai oublié de les dater et ça je le regrette. Ils font partie de ceux que je garde pour décorer ma maison et que j'offrirai au fur et à mesure aux membres de ma famille.

4_patchs_1

Le premier est fait de tissus anciens des années 1940 destinés aux tabliers et aux blouses. Le tissu fleuri a été trouvé sur une brocante. Chaque tissu à carreaux est quilté suivant l'imprimé.

fleurs_10fleurs_20

Le tissu du combat de coqs a aussi été trouvé sur une brocante. Il a été découpé et appliqué sur un tissu un peu épais difficile à quilter.

coq_10coq_20

La suite demain....

Publicité
Commentaires
F
sur mon nouveau blog de patchwork applique pour repondre à votre question sur mon blog j'ai commencé à travailler avec reve de patch, pour DEUX PATRONS qui sont des fleurs et qu 'elle a choisi par ce qu 'ils correspondent à sa sensibilité et son gout qu 'lle a d'ailleurs interprété dans ses couleurs et dans ses tissus<br /> vous pouvez aussi à l aide de ses tissus interpréter les tulipes<br /> NON il n'y auras pas d'animaux<br /> en ce moment je suis dans mon année FLEURS ET TULIPES <br /> à bientot<br /> je vous remercie de m 'avoir ecris<br /> longue vie à votre club
P
Merci pour ton passage sur mon blog, cela me donne en plus l'occasion de découvrir le tien qui me plait beaucoup, le patch, les broderies, les objets, les couleurs, un univers ludique aussi. Je reviendrai !
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité