Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
14 mars 2009

4 PATCH SUR 1 FIL

Le troisième est un scrap- quilt. On découpe les tissus dans des chuttes et on assemble sans se soucier des couleurs. Ce travail est agréable à réaliser à la main, peu encombrant il s'emmène partout et à la fin on est surpris du résultat.

patch_30 patch_40

Le quatrième est un crazzy, un de mes premiers ouvrages, alors animaux, légumes et fruits mélangés et bien entendu de la broderie.

crazzy_1 crazzy_2

crazzy_3 crazzy_5

Publicité
Commentaires
P
Les deux sont très très beaux, j'aime le scrap-quilt , son principe et comme tu dis les résulats, j'aime le crazy mais je n'en ai jamais fait, j'aime en particulier le bloc avec la petite maison, je suis très "maison" !
C
Bravo pour tous ces quilts. Je ne les connaissais pas. Le scap quilt est magnifique ( cela donne envie d'essayer). Pour l'instant je m'essaie au rag quilt, j'espère réussir !
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité