Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
25 mars 2009

ODE AU COCHON

En 2002, la date est marquée, j'avais honoré un cochon mangé en lui laissant un patch souvenir, celui-là:

patchcochon_10

L'année dernière, j'ai encore fait un patch sur le cochon, il est parti dans le Limousin (le patch pas le cochon) alors Jojo si tu me lis, n'oublies pas de m'envoyer une photo, pour ne pas priver les lectrices de Victoria Citrus de cet aimable muse.

Publicité
Commentaires
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
P
Je le trouve sympa comme tout ce patch et c'est original de représenter le cochon, j'ai fait un cochon "tilda", il est dans mes albums photos.<br /> J'aime beaucoup les tissus et les couleurs.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité