Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
26 mars 2009

UN PEU DE BROCANTE

Comme beaucoup, j'adore chiner sur les brocantes le dimanche matin, mais c'est dans une boutique que j'ai déniché cette petite cuisinière en fonte. Une fleuriste l'avait en décoration dans son magasin et à la fermeture de celui-ci elle a soldé tous les objets. Cette cuisinière à l'ancienne fait le bonheur de mon petit fils qui adore jouer à la dînette.

broc1000 broc_2000

La plus ancienne boutique de Crépy en Valois "le bazar parisien" a retrouvé dans ses greniers un stock de dînettes des années 50, la vaisselle est en tôle émaillée et il y a même des petits poissons, c'est adorable, j'en ai acheté un petit stock pour offrir aux enfants sages.

BROC_3001 broc_40001   

Publicité
Commentaires
J
tu crois que je suis sage ?
C
Ben oui, c'est moi qui l'ai déssiné... le logiciel ne fait que prêter son crayon et ses couleurs !!! en tous cas, contente que le rag quilt vous donne des idées pour la rentrée... <br /> Les poissons sont bien jolis !!
P
Je l'aurais aussi prise cette magnifique petite cuisinière !
N
ce sont de veritables trésors que tu a chiné là je t'envie merci pour ton petit plouf dans mon bocal
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité