Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
16 avril 2009

PETITS COLIN

Ces petits baigneurs de la marque colin (sauf la rouge) mesurent 8 cm et 5cm pour la petite en bleu. Les vêtements ont été tricoté sur une aiguille à chapeau par une dame qui collectionne et expose des poupées anciennes. De nombreuses poupées folkloriques sont de cette marque, quand j'en trouve sur les brocantes à 3 sous, je les achète et les ré-habille avec ces petits vêtements.

petits_colin_1

coline_1poupee_rouge_1

Publicité
Commentaires
P
Comme j'aime !!! j'ai eu un poupon colin, mais un grand ! disparu depuis longtemps, me reste tout de même une petite photo où je suis avec !<br /> Ce petit chariot en bois avec son âne me dit quelque chose, j'ai dû en voir des comme ça, c'est mignon comme tout !
C
Je ne savais pas que Petit Colin avait fabriqué des poupons aussi petits ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Bravo pour les jolis habits, ça c'est fort ! <br /> Bonne continuation et belles trouvailles dans les brocantes de ta région (par ici, c'est la pleine saison des vide-greniers, j'ai des copines qui s'en donnent à coeur joie...)<br /> Bises et à très vite.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité