Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
7 mai 2009

DES FLEURS DES FLEURS

Je ne me souviens plus des noms des créatrices, elles sont suisse il me semble. J'avais acheté ce kit au salon de l'aiguille en fête l'année dernière, juste un lin imprimé, des explications, pas de fils à moi de choisir les coloris. Quel plaisir de réaliser cette broderie avec une multitude de points, je me suis régalée!

brode_20

detail_10 detail_20

detail_30 detail_40

Detail_50 detail_60

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'ensemble,tu as du y passer un certain temps!!<br /> en tout cas c'est beau<br /> bises
S
Je viens de découvrir votre blog ,il est superbe, alors vite, je l'ai mis dans mes favoris.Bravo, bonne journée, séverine.
T
Superbe ! Les roses, la glycine blanche etjaune (?) Un petit cours de broderie s'impose sur ton blog. Si Si !
M
Magnifiques tes créations. Moi aussi, je fais les brocantes et les foires à tout le dimanche. Je ne connais pas le maga à Crépy dont tu parles. J'ai dû y entrer sans voir le nom parce que je rentre dans toutes les boutiques de déco. Bises.
P
J'ai ajouté ton lien dans mes blogs préfèrés et je me suis inscrite pour recevoir tes articles comme cela je ne louperai rien de tes créations,elles sont trop chouette!!!!.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité