Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
28 mai 2009

LES PATCHS ANCIEN DE KAREN (suite et fin)

I'am sorry, Karen s'écrit sans le e, je rectifie. Bon, j'ai loupé quelques photos il me reste donc 2 patchs anciens à vous montrer :

Le jardin de grand-mère

jardin_de_grand_mere_1

USA

usa_1

Et voilà le premier patch que Karen et son mari ont fait ensemble. Depuis, le mari crée les patchs sur son ordinateur, coupe, pique et karen quilte de magnifiques panneaux que les copines admirent. Merci à vous deux pour ces merveilles.

LOG-CABIN

log_cabin_1

Il y aura une petite pause sur mon blog, car je m'absente 8 jours et le jardin déborde de légumes et mauvaises herbes et les fruits à transformer en rentrant et les 13 poussins de la poule à changer d'enclos, et les poulets à tâter, et les ânes à brosser et parer les pieds et j'en passe... j'emmène quelques "trucs" à faire, car sur les plages du nord, on n'est pas dehors toute la journée. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Quelles merveilles ces patchs, et quelle patience pour les réaliser!
T
encore, encore de jolis patcHs. merciiiiii de nous les faie partager.<br /> <br /> Faut que je tânne mon homme, après la broderie, il sait aussi coudre à la machine... je vais le mettre au patch... non au quilt !!!
T
"sur la plage avec ses bricolos !" "y'en a qui bosse !!" "un peu de respect ma Reine !" la tiot'bab en Germanie
P
Encore de beaux patchs plein d'âme !<br /> Toutes tes occupations me disent que tu es à la campagne, c'est du travail mais aussi du bonheur je pense.
M
Et bien Iréne que de beaux patch et ancien en plus.<br /> Bon et bien bonnes vacances dans le nord et fait gaffe aux coups de soleil.<br /> <br /> Je vois que la poule à fini par couver ,et que le jardin explose de travail.<br /> <br /> bon courage pour ton retour<br /> bisous
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité