Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
24 août 2009

LE STAGE DE STUMPWORK

Superbe semaine à Angers, le temps, la ville, les cours, les participantes, une magnifique semaine pour apprendre une technique de broderie originale, so british, comme son nom l'indique.

Avec des photos vous comprendrez les différentes facettes de cet art. D'abord, l'animatrice, Christine Duloquin. Atelier du Naturôfil, 49000 Angers

Site:http://www.lenaturofil.com

Blog:http://traditionbroderie.over-blog.com

christine01

Quelques unes de ses réalisations  inspirées de ses aquarelles

passiflore_brod_e

grenouille_christine

nenuphar_christine

poisson_christ

roseau_christine

Comme vous le voyez, le stumpwork ou broderie en relief comprend une multitude de points (dont le passé empiétant) et des matériaux les plus divers, à chacune de faire preuve d'imagination après avoir acquis un savoir-faire assez rigoureux.

Prochain reportage: les travaux des élèves. 

Publicité
Commentaires
C
magnifique et le relief super, j'ai l'impression que le poisson va sortir de l'eau impressionnant <br /> super
C
Je découvre ton blog grace à Christine que je connais et qui est adorable et très talentueuse, la preuve vous avez fait des merveilles
P
que c'est beau, merveilleux même !
B
Bonjour Irène,<br /> Merci pour ce reportage sur ton blog...Je garde un excellent souvenir de cette semaine : j'ai vraiment eu de charmantes élèves!<br /> Christine
M
Bonjour, mon amie Sylviane vient de me faire découvrir ton blog, surtout tes exploits de "stumpwork", je viens de commencer, mais sans cours, uniquement avec des livres, dommage que je n'habite pas la région !!<br /> Très beau travail !<br /> bisous<br /> je vais mettre ton lien dans mon blog, et je m'inscris à ta newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité