Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
26 août 2009

STUMPWORK(suite)

LES TRAVAUX D' ELEVES

Six stagiaires de la région d'Angers, du puy de Dôme et de picardie se sont attaquées aux premiers points: le passé empiétant et le passé plat sous ses trois formes (simple, festonné et avec la tige metallique)

christine2

Application sur le modèle choisi

grenouille00

chat30

gendarme1

coquelicot0010

On ajoute des points, des matériaux divers, le travail de création commence.

La passiflore naturelle

passiflore_vraie

Interprétation du coeur en stumpwork

passiflore2

fleur_de_passiflore

passiflore_termin_e

Le ricin

ricin_feuille

La mare

mare

Le matou

chat

Encore une suite à venir......

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas cette technique , c' est MAGNIFIQUE ! ça fait vraiment envie ...
P
Un travail vraiment magnifique, cela fait rêver et dire que Maman brodait comme cela !
C
J'adore cette technique. Dommage que je sois si loin, ça m'aurait plu... Je dois me contenter d'apprendre dans les livres.<br /> Au vu des merveilles que tu montres, ça devait être vraiment super !<br /> Si ça t'intéresse, je participe à une expo "virtuelle" qui débute le 1er septembre. J'ai justement travaillé sur les techniques de stumpwork. Viens voir sur mon blog<br /> http://elena33.canalblog.com<br /> A bientôt
A
C'est magnifique... ce matou promet de gagner tous les concours de beauté. Bonne soirée. AGD
M
Super , merci pour les belles photos et la technique !!<br /> bisous
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité