Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
9 octobre 2009

LE PASSE EMPIETANT

Une idée lancée par Elena sur le site "coeur de freesia" pour maîtriser le passé empiétant. Les exercices sont donnés sur le site de Marie Corbet une brodeuse anglaise qui explique tout à l'aide de vidéos.Voilà mon premier essai, les carrés brodés avec de la laine saint Pierre. Je n'ai pas voulu faire du zèle mais j'ai démarré les points trop petits du coup, j'ai mis 7 couleurs au lieu de 5, rebelote pour le second carré, points un peu plus grands mais pas assez quand même, du coup j'ai allongé les points du dernier rang.

essai_1

Sur la photo, on voit bien quelques trous, la laine est si fine et autres défauts pas vus à l'oeil nu, Elena quel fil as tu employé, je me demande si je ne vais pas recommencé.

Publicité
Commentaires
F
réaliser je vais voir les videos dont tu nous parles celà a l air super intéressanr et c'est génial de se replonger de temps en temps dans la technique merci
P
c'est un bel exercice,je ne vois pas les trous non plus,on doit se rassurer quand on en fait plusieurs à la suite<br /> bonne soirée
T
Toujours à innover... j'imagine bien un patch rien qu'avec des carrés broderie point empiétant... histoire de changer des tissus.<br /> Je voulais te dire merci pour ta visite au salon, j'ai été ravie de te revoir bien que mon esprit était déconnecté par la fatigue de l'organisation. Nous avons battu un record d'affluence. Un vrai succès. A bientôt et merci de ta fidélité. Bab
C
Un bel échantillon de broderie. Quelle patience !<br /> Bonne continuation, très bon week-end, prends bien soin de toi...<br /> Bises et à très vite.
P
Tu te débrouilles bien ,ou sont tes trous???moi je te dis bravo.<br /> Bon week end.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité