Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
11 novembre 2009

PASSE EMPIETANT

Superbe le salon de Compiègne avec 70 créateurs exposants, une bonne organisation et beaucoup de monde.

DSCF3176

Ghyslaine de Rêv'en patch and me.

J'en ai profité pour acheter un kit à une créatrice qui brode avec de la laine, celle employée pour la tapisserie d'Aubusson et la broderie Crewel. Comme la laine est épaisse, on a pas besoin de traverser le point du dessus, c'est aussi plus rapide pour le remplissage. Un peu de stumpwork aussi.

DSCF3196

DSCF3197

DSCF3199

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu progresse à grands pas!!!<br /> Le passé empiétant est un sérieux morceaux!<br /> J'ai d'ailleurs animé un stage la semaine dernière pour des Réunionnaises sur le sujet.<br /> Devine quoi? Je leur ai appris le passé empiétant et à faire le coquelicot en relief : elles ont adoré.<br /> J'ai publié un article sur le blog.<br /> Continue comme ça c'est super.<br /> Bizzzz<br /> Christine
P
Comme ce petit hérisson est mignon et c'est tellement réussi cette broderie en relief !
C
Vraiment craquant ce hérisson.Je ne connais pas cette créatrice, comment s'appelle t-elle ?
P
c'est drôlement mignon,naïf comme j'aime<br /> c'est un kit?<br /> bravo et bonne soirée
P
J'adore le petit hérisson et je suis contente de voir enfin ta jolie frimousse.<br /> Douce soirée.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité