Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
3 mars 2011

LA POCHETTE CHOUCHOU

Un coup de coeur au salon de l'aiguille en fête : le stand de Cécile facile.(voir liens) On a craqué pour la pochette chouchou et d'autres kits aussi. Pas aisé de comprendre le montage, alors nous nous sommes un peu plantés. Un sos à Cécile qui nous a donné l'explication, entre temps, la pochette était montée à notre sauce, ce qui a donné pour bibi (du sobre et discret):

kaffe_fasset_001kaffe_fasset_003

kaffe_fasset_002kaffe_fasset_006

Publicité
Commentaires
A
Tu fais des kits, toi? Cela m'étonne. Mais au fond, tu n'as pas tort, c'est très, réussi, ça détend de suivre un modèle. Ce n'est pas mon truc, mais sûrement, je devrais.......Bonne journée dans ces couleurs de sorbets et de printemps!
C
Très joli ouvrage dont j'aime beaucoup les couleurs acidulées et les petites fleurs si finement brodées...<br /> Bravo à toi, bon week-end et bises !
S
Je l'a trouve très jolie.Beau tissus. Des couleurs de printemps,ça fait du bien.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité