Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
14 novembre 2011

COUCOU!

Plus d'appareil photos depuis le mois d'aout, alors pas de blog en attendant le petit nouveau. Et pour fêter l'évènement, je vous présente le second échange avec Brigitte Dornier : une nature morte bien vivante contre un patch gypsie. Pour ce dernier allez voir sur son blog dans mes favoris (peintures, créations) car je ne l'ai pas photographié. Brigitte est contente et moi aussi, c'est chouette les blogs. Je vais essayer d'être régulière dans mes messages, aussi, à bientôt.

tableau_b

Publicité
Commentaires
D
Moi je suis sous le charme de ce tableau ! il pétille de vie comme quoi la nature est ce que nous avons de plus précieux car elle est capable de nous permettre de nous attacher à la vie même dans les pires moments (je pense à une amie)!<br /> bisous et bonne soirée <br /> domie l'Auvergnate
A
Il est vraiment très beau !! Ton patch est splendide aussi ! Encore un bien bel échange! gros bisous
S
Ho! que c'est beau.Magnifique.Je suis bouche bé devant ce tableau.
O
extraordinaire j'adore<br /> bisous
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité