01 octobre 2015

TRAVAIL DE CET ETE : UN JARDIN ZEN

Les photos sont bien fades, mais j'ai plus de soucis avec mon appareil photos qu'avec le patch. Celui-ci, je l'ai beaucoup brodé et quilté.  
Posté par victoria citrus à 13:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 juin 2015

MON BEAU JARDIN !

Le jardin explose, la végétation est encore bien verte. Je dis encore car la pelouse commence à griller. Claudine de "papillon vole" m'avait indiqué un blog super intitulé :"passion potager" je le visite tous les jours et je bénéficie des précieux conseils tout en poésie de Brigitte. Allez voir ce site : http://passionpotager.canalblog.com/ et pour la jardinière et son amoureux (et aussi pour vous tous) voici quelques photos du mien.  
Posté par victoria citrus à 17:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2015

DES PETITES CHOSES

je couds le trousseau d"une poupée de voyage commencé il y a très très très longtemps. Pas grave car pas encore de petite- fille à l'horizon. Et je brode au point de tige des dessins datant des années (1960 environ) dessins des tampons pour tirage à la machine à alcool des classes primaires.
Posté par victoria citrus à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2015

SUITE GRRRRRR§

Posté par victoria citrus à 17:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2015

SUITE GRRRRRR!

Posté par victoria citrus à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2015

GRRRRRRRRRR!!!!

Trois mois sans mettre de messages et je m'emmêle avec les nouveautés de canalblog. Tant pis, je continue avec les porte-aiguilles que je crée pour vendre lors des expositions. A l'intérieur, je mets des jolies perles et des objets de couture pour le plaisir.  
Posté par victoria citrus à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2015

PRINTEMPS ME VOILA !

Et déja, je décore mes fenêtres et le poteau télégraphique.              
Posté par victoria citrus à 16:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2014

COME BACK

Une longue absence mais j'ai quand même travaillé. Mon "Di Ford" a avancé : Et une veste réalisée grace aux cours de couture à la boutique "REV'EN PATCH"  
Posté par victoria citrus à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2014

MON DI FORD

C'est le patch mystère publié sur quiltmania qui m'a inspiré. Mais c'est avec mes tissus que je le réalise. J'adore la broderie perse , je construit le patch au fur et à mesure autour du médaillon central. Les lainages s'effilochent c'est pour moi une difficulté. Voilà le travail de mon été et un quatorzième en route, j'ai craqué!  
Posté par victoria citrus à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2014

QUE DU BONHEUR !

Enfin un patch commencé et terminé dans le mois ce qui me procure une grande satisfaction. J'avais envie de rassembler des découpages textiles, des étiquettes de vêtements gardés dans un coin avec les tissus colorés d'Odile Bailleuil. Quand je pars dans un élan sans trop de cogitations,les éléments se placent aisément. Le homard ? j'avais des pinces et les citrons qui vont avec, et surtout j'étais plongée dans le livre d'Elisabth Gilbert "'La tentation du homard" une coïncidence!!! Terminé, je trouve que ce patch ressemble à ma... [Lire la suite]
Posté par victoria citrus à 11:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]