14 février 2012

MAISON TERMINEE

Et voilà! beaucoup de temps pour du "tout fait main", quelques douleurs dans les doigts, mais beaucoup de plaisir. Les murs sont plus sobres que les façades, je pense rebroder un peu d'herbe.
Posté par victoria citrus à 13:16 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

09 février 2012

OH MY DOG!

En attendant la suite de la maison, voici un chien vieux de deux ans sur un modèle de MCI. Il est confortable en oreiller.    
Posté par victoria citrus à 17:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 février 2012

SUITE DES TRAVAUX

La construction avance doucement MESSAGE POUR BAMBY : SOS, je n'arrive pas à me connecter au site de Léa, je suis inscrite depuis le début. J'essaie tous mes mots de passe, soit deux pour info. J'en demande un nouveau et l'ordi fait la sourde oreille. Que faire?
Posté par victoria citrus à 10:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2012

LE PREMIER MUR

Et voilà une façade de terminée avec beaucoup de plaisir pour la décorer. Allez sur le site de Léa Stansal, il existe un forum sur lequel vous pouvez poster messages et photos (moi, je n'y arrive pas) http://leastansal.canalblog.com/ Le bas n'est pas terminé
Posté par victoria citrus à 17:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2012

LA MAISON DE LEA

Pour construire la maison de Léa Stansal, j'ai trouvé des matériaux de récupération soit : le bas d'un rideau que j'ai découpé pour le toit. Un lainage pour les murs, un drap usagé avec des motifs pour les fenêtes et l'intérieur. Perles, rubans, ficelle et gros cotons à broder de couleurs, la maison sera rustique.
Posté par victoria citrus à 18:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2012

LA MAISON DE LEA

Inspirée du livre de Léa Stansal, elle était présentée à la boutique REVENPATCH dans l'oise. Mes photos sont médiocres mais la maison est tellement chouette que j'en ai commencé une.
Posté par victoria citrus à 08:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

04 janvier 2012

MES PORTE AIGUILLES

En peaux et tissus fantaisies, je les décline suivant mes humeurs.    
Posté par victoria citrus à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 janvier 2012

LES PORTE AIGUILLES

Un bel ensemble trouvé dans la boutique REVENPATCH dans l'oise. (voir dans mes favoris : boutique)un mannequin, un porte -aiguille et le mètre ruban. J'ai craqué pour le tissu avec les jolis ciseaux. J'ai réalisé un second porte- aiguille dans un tissu différent pour voir et cela donne :
Posté par victoria citrus à 15:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2011

LES PORTE- AIGUILLES

Je les aime, les collectionne, les fabrique. Je les utilise, les rafistole, les regarde. Parmi eux : LES ANCIENS LES CADEAUX UN EN COURS DE REALISATION, PARFAIT POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 2012  
Posté par victoria citrus à 16:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 décembre 2011

ANES CULOTTES

Dans mon pré, les ânes vont jambes nues. Sur l'île de Ré, les pantalons  protégeaient les pattes et le ventre des piqures de moustiques et des méfaits du sel sur leur peau quand ils allaient à la mer pour être chargés de cette précieuse denrée. Toujours avec des tissus de récupération, j'ai fabriqué cette trousse de couture qui m'accompagne partout, elle est simple et pratique.
Posté par victoria citrus à 16:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,