Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
25 juillet 2009

POUPEE BLEUE

Dans les choses que je commence et ne termine pas voici:la valise de la poupée bleue trouvée sur le site de mideco(voir liens). Il manque l'oreiller à fixer au dessus de la poche de gauche et le trousseau de la fifille. J'avais trouvé l'ensemble bien sympatique à réaliser toujours dans des tissus de récupe.

poupee_10

poupee20

poupee30

poupee40

Pour les objets mystérieux en buis, je ne connais pas leur utilité, cela reste ....un mystère!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis dans le bleu pour réaliser la bretagne en tissu avec du bleu mais toi tu fais de l appliqué a la main et moi à la machine
A
Ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout, elle est très belle cette poupette.
P
J'espère que tu iras jusqu'au bout ,elle me plait beaucoup,trop jolie.<br /> Bon week end.
C
Comme c'est joli ! Bien loin des poupées à la mode que je trouve de plus en plus laides (mais, bon, je ne suis pas une enfant de ce siècle, hé !)<br /> Penses-tu la finir ? Je crois qu'elle en vaut le coup, même si tu n'envisages pas de l'offrir...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité