Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
23 janvier 2011

UN P'TIT COLLAGE

PS : J'ai ajouté des liens dans la colonne de gauche, si je vous ai oublié, vous me le dites et aussi la catégorie ou vous aimeriez être visité.

Il y a deux jours j'ai eu l'envie d'exprimer mon coté "citrus" avec un petit collage textile. Je pensais coudre à grands points les sujets mais trop dur de traverser le chassis toilé avec l'aiguille, maintenant j'ai une folle envie de peindre mais je n'ai plus de toile, ha! je viens de trouver un bout de carton qui fera peut être l'affaire, à suivre....

cadre11

cadre22

Publicité
Commentaires
S
Merci de m' avoir mise dans tes liens, je vais faire de même .Par contre ,dans la rubrique création ,pour "Ann Wood"et "Yarn Soup",on arrive sur le même blog , c' est normal ?
S
Ah! je le trouve plein de charme ton collage ! J' ai hâte de le voir cousu .....
A
Ah ! Je suis rassurée ; je ne suis pas la seule à avoir des idées farfelues !! Très belle création, Irène ; Continue de te laisser emporter par toutes ces bonnes idées qui germent dans ta tête !! bisous et à bientôt
C
Irène s'éclate, c'est super... je suis pressée de voir le résultat... je sens de la fantaisie dans l'air !<br /> Bisous.
C
Oh, c'est vraiment joli, quelle créativité, j'aime vraiment beaucoup ce que tu nous montres, là... Bravo à toi et bonne peinture sur carton, à présent !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité