Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
26 août 2012

JE N'AI PAS RIEN FAIT

Entre le jardin, les volailles, les ânes, les copines et bien j'ai avancé un patch et j'en ai réalisé un autre pour le concours de quiltmania dont le thème est : récup'. Merci Angélique pour les tissus et l'inspiration.

Les poules sont assemblées, encore quelques détails à broder et du courage pour le quilter.

003

002

Et juste un détail du patch concours terminé, j'aime le répéter car tant d'autres ouvrages attendent mon bon vouloir pour être quiltés.

concours

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'y vois de bien jolies choses. Il est magnifique ce petit patch. J'adore son style.<br /> <br /> Et j'ai souri car les copines passent après la volaille et les ânes !!!<br /> <br /> Je me dépêche de m'inscrire à ta news !
M
Super ton patch, il me tarde de voir celui du concours,<br /> <br /> Comme j'aimerais "me lacher" et mélanger toutes ces techniques.<br /> <br /> A bientôt
C
Bravo Irène, voilà de belles poulettes et un bel ensemble ! J'attends de voir ton patch concours et te souhaite bonne chance. Je rentre de vacances et moi aussi, je vais reprendre les aiguilles !<br /> <br /> Bisous
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité