Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
3 février 2013

L'ARBRE AUX FLEURS

arbre 001

arbre 03

arbre 04

arbre 06

arbre 08

arbre 010

arbre07

Mon appareil photo ne supporte pas les chutes, d'ou mon silence depuis un bon moment. Mais j'ai travaillé.......des morceaux de tapisserie, des fleurs dans différents tissus, de la toile beurre effilochée, des perles et de la broderie, je me suis bien amusée, reste les finitions.

 

Publicité
Commentaires
B
C'est beau comme tout! J' aime beaucoup le petit oiseau.
A
Une superbe idée cet arbre aux fleurs ! Amène-le demain pour me montrer !! bisous
A
Une superbe idée cet arbre aux fleurs ! Amène-le demain pour me montrer !! bisous
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité