Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
26 mai 2014

QUE DU BONHEUR !

Enfin un patch commencé et terminé dans le mois ce qui me procure une grande satisfaction. J'avais envie de rassembler des découpages textiles, des étiquettes de vêtements gardés dans un coin avec les tissus colorés d'Odile Bailleuil. Quand je pars dans un élan sans trop de cogitations,les éléments se placent aisément. Le homard ? j'avais des pinces et les citrons qui vont avec, et surtout j'étais plongée dans le livre d'Elisabth Gilbert "'La tentation du homard" une coïncidence!!! Terminé, je trouve que ce patch ressemble à ma vie avec des turbulences, de l'optimisme et de la joie. Je l'ai beaucoup quilté.

003

007

006

004

005

Publicité
Commentaires
M
Un patch qui te ressemble.<br /> <br /> Tu vois que ça fait du bien d'aller jusqu'au bout d'un ouvrage,je trouve que ça soigne notre égo!! Je continue à piocher dans mes en cours.<br /> <br /> Bises et bon été
M
Zarbie?berzingue?super sympa et créatif en tout cas
C
Superbe création ! <br /> <br /> Les pinces de crabes sont bien menaçantes *-))<br /> <br /> Bises.
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité