Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
9 février 2009

UN OURS BZZZ! BZZZ!

Mideco nous a apprit à réliser des ours et des poupées de collection chez Rêven patch, alors voici le quatrième que je fais. Le modèle vient d'un Marie-Claire idée de l'année dernière, les tissus en chintz sont des échantillons donnés par une connaissance, les yeux des boutons de bottines. J'ai mis une seule articulation dans la tête, les membres tiennent par des boutons solidement attachés par de la fine ficelle. Le corps ressemble un peu à celui d'une abeille? qu'en dis tu Claudine?

ours_1  t_te_ours_2

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je trouve ton ours très joli, j'essaie de me faire une petite collection d'ours fait par moi-même, peux tu me dire dans quel marie claire tu as eu ce modèle qui me plait énormément <br /> cordialement<br /> corinne
C
J'en dis qu'il est très joli,même très élégant, tu as tort de lui répéter qu'il ressemble à une abeille !!!:-))
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité