Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
30 décembre 2010

POUR LES FILLES

Je n'ai pas de filles ni de petites-filles mais j'ai des petites voisines. Avec leurs participations, nous avons réalisé ce patch pour leurs parents. J'ai trouvé un tissu "écolier" superbement original à la boutique rêv'en patch plus un stylo à l'encre inéffaçable .Un morceau de tissu des robes portées et voilà ce que cela donne. Je vais également en réaliser un pour mon petit-fils qui a aussi dessiné.

004012

010005008

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Oh, c'est tout à fait adorable ! C'est un véritable album de souvenirs et c'est aussi précieux. J'imagine la joie et l'émotion des parents à recevoir une telle surprise...<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, je t'embrasse, à bientôt...
C
Epatant Irène !! Superbe idée !<br /> Bisous... bonne fin d'année et que l'année 2011 te soit douce ☼
A
Contente de te retrouver aussi sur la blogosphère ! Quel joli patch réalisé avec les enfants ! C'est une superbe idée ; je suis sûre que les parents seront ravis ! bisous
T
L'idée est excellente. C'est extra... Une très belle mise en scène de ces dessins d'enfants... les parents seront ravis. Beau coup Victoria. Je suis ravie que tu reprennes tes activités sur la blogosphère, tu m'abvais manqué. Bises. Bab
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité