Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORIA CITRUS et cie
13 janvier 2011

STUMPWORK

Un peu de patch, de la broderie et "du soulevé" technique du stumpwork. J'ai emprunté le champignon chez coeur de freezia (voir liens) l'écureuil dans un hors série de Pascale la nantaise, le tout remanié à ma sauce perso et ça donne:

stump01

stump02stumps03

005stump04J'ai brodé avec de la laine d'Aubusson, les noisettes sont faites avec des petits cônes de feutrine rembourrés et brodés. les points: passé empiétant, point de picot, de fourrure, de noeud, j'ai l'intention de continuer à me perfectionner dans le stumpwork, si vous aimez, un p'tit mot pour échanger des idées.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment jolie ce petit écureuil et renard
C
C'est bien joli! Cette technique me tente aussi beaucoup.
C
J'aime bien ta sauce perso !
C
C'est chez toi que j'ai découvert à la fois ce mot, stumpwork, et cette technique, il y a quelque temps déjà, après que tu avais fait un stage avec une experte en la matière... <br /> Je n'ai pas encore pratiqué, par manque de temps, mais je vois de si jolis ouvrages que je pense que je m'y mettrai un jour... <br /> Bravo pour ta création 100 % nature et très fidèle ! Bises, à bientôt...
VICTORIA CITRUS et cie
Publicité
Newsletter
VICTORIA CITRUS et cie
Archives
Derniers commentaires
Publicité